[COMPLET] Participez au premier COCAPPS Day le 27 Septembre 2012 !

Formation COCAPPSAprès le succès de notre première COCAPPS Party, et devant les demandes de formations sur une journée, nous relevons le challenge, en proposant une nouveauté : le COCAPPS Day ! Vous y découvrirez l’intérêt de l’utilisation de notre Framework fonctionnel au travers de cas concrets.

 

A l’issue de cette journée, vous serez à même de comprendre l’intérêt de la méthodologie COCAPPS pour vos développements, et vous saurez comment gagner concrètement du temps en consommant les différents objets fonctionnels de notre Framework ECM.

 

Programme de la journée de formation*:

 

- Présentation de l’architecture du Framework COCAPPS.

 

- Présentation de la méthodologie de mise en œuvre d’un Framework fonctionnel illustrée par COCAPPS.

 

- Approche du paramétrage et de l’administration du Framework fonctionnel ECM.

 

- Démonstration de cas d’intégration du Framework dans un projet partenaire.

 

- Etude de cas démontrant comment transformer une application de gestion commerciale en application de gestion à l’affaire en 20 minutes.

 

Deux solutions de formation* vous sont proposées :

 

- Session intra-entreprises : 1.200 € la session, dans la limite de 8 participants, selon votre disponibilité. Contact au 04 72 24 12 24 pour planification de la journée.

 

- Session inter-entreprises : 350 € la session par personne, dans la limite de 8 participants. Prochaine session le jeudi 27 septembre 2012 dans nos locaux (Lyon). Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

 

Inscription COCAPPS Day

 

* Organisme de formation déclaré auprès de la Préfecture de Région sous le n° 82690365669. Exonération de TVA en application de l’Article 202A Annexe II CGI pour les prestations de formation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>